Wednesday, September 13, 2006

Un brève présentation !

Afin de rendre le blog un peu plus sympathique je juge essentiel de m'ouvrir un peu à vous.

Mon parcours en ce qui concerne les technologies a débuté à Shawinigan où j'ai obtenu un diplôme d'études collégiales en techniques de l'informatique de gestion. Mon manque d'intérêt pour l'élément de programmation m'a poussé à m'inscrire à la faculté d'Administration de l'Université de Sherbrooke dans la concentration de la gestion des systèmes et de l'information. Me voici, à la Maîtrise en commerce électronique du même établissement à vouloir me doter d'outils plus puissants et de compétences notables si en demande un peu partout.

Je me passionne pour les réalisations qui fonctionnent de façon optimale d'où j'en retire ma motivation à vouloir constamment m'améliorer et me surpasser dans tous les domaines. J'ai du plaisir a discuter avec les gens pour qui le temps est précieux, qui entrevoit l'avenir avec optimiste et qui sont axés sur la recherche de solution a long terme.

Mes principales valeurs sont le respect, l'intégrité, l'humour et la persévérence.

No comments: