Wednesday, September 13, 2006

Choisir une carrière

J'aimerais vous partagez l'expérience dans laquelle je me suis engagé pour la prochaine année. Il s'agit d'entreprendre des études supérieures au niveau de la Maîtrise en administration, plus particulièrement en commerce électronique.

Comme plusieurs d'entre vous lorsque est venu le temps d'envisager une carrière après les études du Baccalauréat, une des options qui se présentait à moi, en alternative au marché de l'emploi, était d'aller chercher une distinction dans un secteur qui correspond davantage à mes aspirations.

C'est pourquoi aujourd'hui je décide de partager avec vous cette réalité que sont les études supérieurs afin que vous puissez avoir une meilleure compréhension de tout ce que cela peut impliquer. Profitez-en pour satisfaire votre curiosité et posez-nous vos questions, des tas de gens ont déjà été dans votre situation et n'attendent qu'à vous partager leurs expériences.

J'en profite également pour lancer une invitation à tous les gens qui poursuivent des études supérieures ou qui ont déjà passé par là de bien vouloir enrichir le blog par des conseils, anecdotes, réponses à des questions ou tout autre élément qu'il juge pertinent.

No comments: